Bienvenue sur la documentation officiel de Aibot. Aibot est une puissante application disponible pour Android, qui vous permet d’automatiser vos réponses via les réseaux sociaux tels que WhatsApp, WhatsApp Business, Telegram, Messenger…

Nous vous montrerons pas à pas dans ce tutoriel comment utiliser les différentes fonctionnalités de Aibot.

Installation

Tout commence évidemment par l’installation de l’application. Noté que l’application n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android ayant une version Android supérieur ou égale à 5. L’application utilise des fonctionnalités (notamment l’accès aux notification) qui n’ai pas disponible pour tout les téléphones ceci signifie que pour certains téléphones, vous pouvez avoir une erreur du genre « Cette fonctionnalité n’existe pas pour ce appareil ». Bien voici le lien de téléchargement depuis playstore

Prise en main de l’interface

Une fois l’application installé, si vous l’ouvrez pour la première fois, vous serez amenés à autoriser l’accès aux notifications. Cliquez sur le bouton « Autoriser » et activé l’accès pour Aibot. En suite, selon que votre téléphone le permet, vous devriez désactiver l’optimisation de la batterie pour Aibot ( Cela améliore les performances de Aibot et permet au bot de rester actif pendant longtemps sans avoir besoin d’être rafraîchir). Une fois tous ceci terminé, vous aurez un écran similaire à l’image ci-dessous.

Bravo ! Vous avez franchis l’étape d’installation.

A lire également